Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ellza
clems31
6 participants
AuteurMessage
clems31
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2010

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyJeu 1 Juil - 22:24

Bonjour,

J'ai vu dans les conditions de recrutement qu'il fallait etre minimum level80, je suis un peu en dessous mais je vais exp tres vite ( j'ai des copains hight-level), j'espere que vous allez quand meme regarder ma presentation, je tente le coup ^^.

Voici ma presentation:

In Game, je suis un petit féca Level 61 full sagesse du nom de " Nitiika". Je n'ais pas encore de nation car je pense être encore un peu trop bas level.


Je n'ais pas encore de metier mais j'arrive a me faire de l'argent facilement grace aux donjons "forgeron" ou " Craqboul".
Je suis assez indépendant, je demande quelques conseils mais j'essaye de gonfler personne .
Depuis peu, je suis devenu éleveur de Dragodindes ( les autruches avec les gros yeux) pour le moment j'ai un petit troupeau de 12 bêtes. ( je n'ais pas vu sur le forum si vous avez un enclos privé, quelqu'un pourrait me repondre ? meme si cela ne changera rien a ma demande.)
J'ai choisis cette guilde car j'aime bien la description qu'a fait le chef de guilde sur le forum, ca ma l'air d'être une guilde d'entraide qui se prend pas trop la tete et j'ai pu voir que les différents membres n'étaient pas immatures. Mais aussi car je cherche une guilde avec de l'ambiance. J'aime bien déconner pour ca il n'y a pas de soucis.

Dans la vie ( j'en donne pas trop pour garder une part de mystere ) j'ai 16ans, je passe en 1er ES ( option SES) j'aime les jeux MMORPG ( je suis passé par Cabal, Metin2 et maintenant Dodof), j'aime aussi le rugby, la guitare ... J'ai Skype et/ou TeamSpeak pour des donjons difficiles ou pour déconner avec vous.


Je pense avoir fais une presentation assez complete, si vous voulez plus d'information, dite le moi ce sera avec plaisir.


Cordialement, Nitiika






PS: escusez-moi pour les parentheses mais j'aime bien expliqué avec ( meme si la je pense en avoir mis un peu trop )

A bientôt les XD... je l'espère.


Dernière édition par clems31 le Ven 2 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellza
XD
Ellza


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Fécatte
Metiers : Maitre paysanne, boulangère et alchimiste
Date d'inscription : 26/05/2010

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Putafrange

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 1:10

Essaye de corriger tes fautes d'orthographes avant que les grands méchants se réveillent sinon tu vas te faire manger langue

/w Ellza
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 8:03

Hop une grande méchante qui se réveille !
+1 Eli (même si toi aussi tu ferais bien de corriger tes fautes xD)

Alors...non nous n'avons pas d'enclos !
Sinon tu n'as pas encore choisi de nation...mais quelles ailes aimerais -tu te voir pousser dans le dos ?
Et pour finir oui nous sommes dans la grande majorité des adultes responsables et complétement immatures xD

/w Nyco-tine
Revenir en haut Aller en bas
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 8:06

Hey Nitiika !!

clems31 a écrit:
j'aime aussi le rugby, la guitare ...

Très bon point (pour moi) rien que ça c'est bon !

Nan c'est pas vrai. J'aimerais bien savoir depuis combien de temps tu t'es mis à joué. C'est intéressant de savoir en combien de temps tu as monté ton perso jusqu'à ce level.
Sinon malheureusement pour toi, la guilde n'a pas d'enclos (ou alors le chayf le laisse bien caché)...

Dans un deuxième temps essaie d'organiser un p'tit donj, dans le topic "poilades et donjons" !

Si besoin
/w zikamaru
Revenir en haut Aller en bas
clems31
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2010

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 9:33

Pour repondre a tes questions Zika, j'ai joué à dofus il y a tres longtemps, au tout debut , il y a 4 ans je crois.
Mais j'ai arreté tres vite car ce jeu ne me plaisait pas et depuis peu j'ai repris et commencé ce personnage. (environ deux semaines deja).

Et pour repondre a Nicotine, je trouve que dans les grades élevés, les ailes bontarienne sont beaucoup plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Oayme
XD
Oayme


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Guilde : Zeuh XD
Classe de personnage : Wookie
Metiers : Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100)
Date d'inscription : 02/07/2009

In Game
Classe: Sadida
Alignement: Bontalien
Particularités: What else ... ?

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 12:07

Salut à toi, malgré ses quelques fautes (point déjà évoqué plus haut), ta candidature reste agréable à lire et pour ma part est complète. Comme évoqué aussi plus haut, essaye d'organiser/participer à une petite sortie.

Pour ma part : Oayme-G
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] EmptyVen 2 Juil - 12:13

nonononononononononononnonnononononononon et je dirais meme non.

si tu xp vite comme tu dis, alors tu reviendras vite, une fois que tu rempliras les conditions.

En attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]   Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Feca abandonné cherche guilde ='( [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: