Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]

Aller en bas 
+3
Nyco-Tine
Zikamaru
Lifefor-Fuel
7 participants
AuteurMessage
Lifefor-Fuel
Apprenti XD
Lifefor-Fuel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyLun 31 Mai - 20:17

Bonyour bonyour,
Je me présente, en cette après-midi frigorifiante (chez moi en tous cas no comment ) pour essayer de rejoindre vos rangs.


Je commence par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Thibault, 17 ans et j'habite actuellement en région Parisienne... Je me suis lancer en 1ere Scientifique pour essayer, plus tard, de devenir un truc du genre chercheur en bio, même si j'suis pas encore vraiment décidé :P
Mais, en sachant que je ne fiche pas grand chose, j'ai quand même pas mal de temps IG pour moi ;)

Sinon, en dehors des cours, je fais pas mal de Tennis, et comme vous vous en doutez, j'aime les jeux-vidéos, FPS également. Je joue, parrallèlement à Dofus, à CS:S.

Hum, que dire d'autre? A part peut-être que j'aime l'humour décalé, les blagues vaseuses (J'suis assez pro la dedans...) et l'alcool... Et oui, même si je ne bois jamais en semaine, j'aime me lâcher un peu les week-end, même si j'exagère pas non plus.



Bon, après IG :

Alors, j'ai commencer Dofus il y a seulement deux mois, mais même avec si peu d'ancienneté, j'apprend vite ;) ... J'incarne un Iop 118 nommé " LifeforFuel "... Pourquoi ce nom? Simplement parce que FuelforLife (By Diesel) est mon parfum xD (Je savais pas quoi mettre comme nom quand je l'ai créer...). J'suis un peu Brute sur les bords, mais uniquement sur les bords langue

Juste, je précise que je ne suis pas vraiment RP, même si il peut m'arriver, quelque fois, de rentrer dans un petit délire du genre ;)



Et dernière chose, mes Motivations :

Et bien oui, pourquoi vouloir venir chez vous et pas chez quelqu'un d'autre? La première de toute les raisons est le fait que vous ayez pas mal d'expérience, car je commençais à en avoir quelque peu marre des guildes qui se créent un jour et qui se détruise deux mois après.

Après, j'ai connu la guilde grâce a Nyco-tine, je l'avais simplement rencontrer une fois, on avait échanger quelques mots, et elle m'a eu l'air sympathique, ce qui m'a inciter à me renseigner sur vous ;)


Bon bon bon, je penses que j'ai finit tout mon blabla... Je vais vous laissez et retournez à mes occupations :)
Si vous voulez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me demandez ;)

Sur ce, je vous dis au revoir, en espérant être bientôt parmis vous.

LifeforFuel
Revenir en haut Aller en bas
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyLun 31 Mai - 22:04

Lifefor-Fuel a écrit:
Alors, j'ai commencer Dofus il y a seulement deux mois, mais même avec si peu d'ancienneté, j'apprend vite ;) ... J'incarne un Iop 118 nommé " LifeforFuel "

Après, j'ai connu la guilde grâce a Nyco-tine,

Salut salut !!

Déjà chapeau bas pour avoir réussi à monter si vite un perso !! Je trouve ça par contre dommage, comme le font beaucoup de gens, de ne pas se consacrer plus à ce qu'il y a autour des combats, comme la constitution de stuff, ce qui passe par l'apprentissage de métiers! Bref c'est mon point de vue...

Ensuite encore un qui a subit les tourment de Tyne. Et de 17 ans en plus, elle arrive fichtrement bien à attiré les jeunes mâles fougueux malgré son âge avancé !!

Sinon essaie d'organiser une p'tite sortie dans le topic "Poilades et Donjons" !!

Et pour finir
/w Zikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Lifefor-Fuel
Apprenti XD
Lifefor-Fuel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyLun 31 Mai - 22:17

Mais je fais attention à ce qu'il y a autour ! :P
Ca fait d'ailleurs une semaine entière que j'ai arreter de level up pour monter mes métiers et commencer à me faire de l'argent, et mon stuff est pour l'instant assez complet je trouve ;)

Sinon, j'organiserais le donjon plutôt vers la fin de la semaine, il est tard la.
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyMar 1 Juin - 6:25

Salut à toi jeune padawan qui a 17 ans dans le texte et 19 sur son profil \o/ Bon...on va faire une moyenne et dire que tu en as 18 !!!

Bienvenue sur notre fofo !

Bon ....je plussoie Zik...118 lvl en deux mois...ça fout la trouille moi je dis inquiet

Autre chose Zik... no comment

Sinon essaie d'organiser quelque chose, de contacter des gens ig et surtout de choper le grand Yaka, Jam, car c'est lui qui décidera !

Parce que je le veau bien
/w Nyco-tine
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyMar 1 Juin - 7:34

Ouais, enfin un Iop ...

/w Madgeek !
Revenir en haut Aller en bas
Lifefor-Fuel
Apprenti XD
Lifefor-Fuel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyMar 1 Juin - 16:02

Nyco-Tine a écrit:
Salut à toi jeune padawan qui a 17 ans dans le texte et 19 sur son profil \o/ Bon...on va faire une moyenne et dire que tu en as 18 !!!

Bah ouai, souvent c'est interdit aux moins de 18 ans é_è

Mais j'ai édit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 47
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyMar 1 Juin - 16:23

Salut deathforsupersansplomb...

Contacte moi :

/w ryds
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyMar 1 Juin - 18:50

Magic a écrit:
Ouais, enfin un Iop ...

Enfin un iop enfin un iop... Nonol ne compte pas car c'est une iopette ? Pas content

Pis /w Maenol ces temps çi
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] EmptyLun 7 Juin - 15:59

accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]   LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LifeforFuel, parce que je le vaux bien... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: