Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je veux une reponse ><

Aller en bas 
+2
LeVieuxCharmeur
Tempete-flammme
6 participants
AuteurMessage
Tempete-flammme
Blagueur Carambar
Tempete-flammme


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classe de personnage : Iop
Metiers : Bijoutier 60 / Paysan 30 / Boulanger 20
Date d'inscription : 05/01/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyDim 17 Jan - 21:07

Bonjour,bonsoir,
j'aimerais savoir pourquoi la candidature de Brule et Moi on été refuser car nous somme trop "jeune" Colère je vais dire se que Jam a repondue a mon amis quand il lui a demander pourquoi "car vous ette trop jeune et que bous quitter la guilde au bout de 2semaine.." bah nan bah nan comment tu peux le savoir en avance si tu dit sa c'est peu être car vous aver eu des probleme avec d'autre mais nous ne somme pas comme sa avant de dire sa il faut esseyer maintenant c'est pas grave des guilde il y en a plein d'autre mais si vous refuser de spersone qui ont 13 ans voir 14 il y a presque que sa dans dofus après faite comme vous le vouler

Tempete-flamme
Revenir en haut Aller en bas
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille
LeVieuxCharmeur


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 46
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Date d'inscription : 26/12/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyLun 18 Jan - 6:25

N'ayant pas joué depuis longtemps et si cela n'a pas changé depuis je vais te dire que dans la guilde l'age des membres dépasse facilement les 20 ans ce sont pour la plupart des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyLun 18 Jan - 7:51

Tempete-flammme a écrit:
Bonjour,bonsoir,
j'aimerais savoir pourquoi la candidature de Brule et Moi on été refuser car nous somme trop "jeune" Colère je vais dire se que Jam a repondue a mon amis quand il lui a demander pourquoi "car vous ette trop jeune et que bous quitter la guilde au bout de 2semaine.." bah nan bah nan comment tu peux le savoir en avance si tu dit sa c'est peu être car vous aver eu des probleme avec d'autre mais nous ne somme pas comme sa avant de dire sa il faut esseyer maintenant c'est pas grave des guilde il y en a plein d'autre mais si vous refuser de spersone qui ont 13 ans voir 14 il y a presque que sa dans dofus après faite comme vous le vouler

Tempete-flamme


*Bonjour, bonsoir,
J’aimerais savoir pourquoi la candidature de Burle et la mienne ont été refusées, car nous sommes trop « jeunes » ? Colère
Je vais dire ce que Jam a répondu à mon ami quand il lui a demandé pourquoi : « car vous êtes trop jeunes et que vous quitterez la guilde au bout de 2 semaines… » Et bien non ! Comment peux-tu le savoir par avance ? Si tu dis ça, c’est peut-être parce que vous avez eu des problèmes avec d’autres, mais nous, nous ne sommes pas comme ça ! Avant de dire ça il faudrait essayer !
Maintenant, ce n’est pas grave, des guildes il y en a plein d’autres ! Mais si vous refusez des personnes qui ont 13 ans voire 14, il n’y a presque que ça dans Dofus ! Après vous faites comme vous le voulez !
*



Outre ta manifeste intolérance à la frustration, voici probablement un autre élément de réponse !!

Et pour "plussoyer" Charmou (que je salue au passage ) tu n'as pas idée du nombre de "vieux" qui hantent le monde des douze !
Y'a même des vieux cons qui s'amusent à pourrir la moyenne d'âge Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
XD
Zeem


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 38
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eniripsa
Metiers : Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage)
Date d'inscription : 22/08/2009

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: Nain

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyLun 18 Jan - 10:45

Citation :
Chez nous, c’est pas la démocratie :
Un seul chef au commandes qui a les pleins pouvoirs. Il est le seul à trancher dans un différent, le seul à valider les candidats et le seuls à décider des orientation de la guilde. Son verbe est loi, ses mots sont d’or. Souvenez vous, le chef n’a jamais tort.

Extrait des 15 commandements

Citation :
maintenant c'est pas grave des guilde il y en a plein

Personnellement j'étais sans guilde avant d'être XD, j'aurais pas été pris je serais resté sans pendant encore un moment avant de chercher a me caser... et encore il aurait probablement fallu me proposer.

Pour toi les XD c'est une guilde parmi tant d'autre, tu remplaces les 2 semaines par 2 mois si tu veux mais je pense un peu comme le chef, vous êtes pressant pour avoir une réponse à vos candidatures, comme vous êtes pressé de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyLun 18 Jan - 13:28

Avant je prenais le temps d'expliquer.

Mais à chaque fois ca dure des heures et les candidats refusés tentent n'importe quoi pour me faire changer d'avis (meme les insultes....)

Je n'expliquerais plus mes decisions désormais.

L'age n'est pas un facteur déterminant. On a des jeunes parmi nous.

Zeem a très bien cité les règles explicites du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyLun 18 Jan - 19:52

la vielle a écrit:
Y'a même des vieux cons qui s'amusent à pourrir la moyenne d'âge
OMG, j'ai passé la 20aine, je suis un vieux con aussi Pleure ...(ça va, j'assume langue )

Mis à part ceci, je vais prendre parti via une citation :
Brulémoa a écrit:
Brule et Moi on été refuser car nous somme trop "jeune"
(courage, zappons les 3 fautes d'orthographe dans la 10aines de mots)
--> L'age ne fait pas la jeunesse d'esprit...les sprints de la génisse non plus d'ailleurs (mais cela ne nous..regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< EmptyMar 19 Jan - 7:43

allez ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Je veux une reponse >< Empty
MessageSujet: Re: Je veux une reponse ><   Je veux une reponse >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une reponse ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: