Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien Le Bonjour Les XD [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptySam 26 Déc - 18:33

Bonjour !!

Bon aller je me lance ...

[IRL] Je m'appelle Joy, j'ai 14 ans, je fais du foot, de la guitare et j'aime les bountys !! Je suis dans un Super collége et ce week-end Je vais Xp a fond !! ---> [ ]

Bon sinon j'aime bien jouer à Dofus et faires des p'tits films d'animation en Lego quand je m'ennuie

Ceux que j'aime : Les Gens simpas qui aiment les blagues Les sortis
Ceux que j'aime pas : Les Mec Genre Je vend coude oudiou No noub
[IG] Mon perso s'apelle
Darkalis, c'est un Sadidas terre de cercle 104actuellement. J'suis un légumisateur.
Je suis Boulanger 100 Paysan 100 Mineur 100 et j'adore ma super Drago Bradpitt ! <3

[Bon on passe au BG]

Cette histoire commence dans une Maisons D'astrub

, à Amakna. Cette famille vivait tranquillement sa vie, mais un matin, pendant que le plus jeune des enfants, Darkalis dormait (Comme d’habitude), on entendit des pas de dragodindes à l’extérieur.

Le père de famille ouvrit la porte mais n’eut pas le temps de parler : il avait déjà été assommé par le gourdin d’un bwork. La tribu des Kih Kouh Lawle était à la porte. Ils enlevèrent toute la famille, sauf Darkalis, qui était encore au lit et dormait profondément.


« Jeune Sadidas, réveille toi ! »


« Jeune Sadidas !!! Réveille toi ! »


« Mais quel lourd alors … REVEILLE TOI !!! »

Darkalis ouvrit lentement les yeux :

« Qui … qui est-tu ? »

« Je suis Bleumaryne, ton incarnation XD»

« Une incarnation Xvays »

« Non, XD Tes trop vieux Pour comprendre!! Ecoute, la situation est dramatique, ta famille a été enlevée, je voulais attendre plus longtemps pour te rencontrer mais je crois que c’est le bon moment »

Darkalis bondit de son lit et s’écria :

« Ma famille ? Qui a fait ça ?? »

« Calme toi, ce sont les Kih Kouh Lawle qui ont fait ça, ils vivent au village bwork »

« J’y vais, je dois les sauver »

Darkalis se précipita à l’exterieur de la maison, enfourcha sa fidèle dragodinde et fonça vers le village bwork.

Une fois à l’entrée de la grotte, il massacra tous les bworks qui se dressaient sur sa route, puis atteignis leur chef, Keh Vihn qui gardait les cages où était enfermée sa famille.

Celui-ci lui lança sa terrible technique : Le « Langajaiçaimaisse » Et s’écria :

« Van code odio no noub ! »

Darkalis s’écroula au sol, à la merci de Keh. Mais soudain, Bleumaryne apparut et lança un mot revitalisant, suivi d’un mot stimulant sur Darkalis
qui massacra le bwork à coups d’épée.

Ils libérèrent la famille et prirent le chemin du retour.



Toutefois, sur la route, Bleumaryne demanda à Darkalis :

« T’as pas l’impression qu’on a oublié quelque chose ? »

« Je sais pas. Mais tous ces évenèments, ça m’a donné envie de dire quelque chose. »

« Quoi donc ? »
D'être Un Joyeux XD :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
XD
Zeem


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 38
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eniripsa
Metiers : Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage)
Date d'inscription : 22/08/2009

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: Nain

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 8:46

Tu parles écris mieux la france que moi c't'un point positif langue
Organise une sortie dans la partie poilade et donjons.

(Un conseil, ne vise pas trop haut, choisis plutôt du fun, quitte a faire 2-3 sorties de façon à ce qu'on puisse sortir même si on est 2-3 pèlerins dans le groupe.)

/w Zeem poyr kon ce aprènnes à se conètr 1 pe! Olol!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Merci Merci beaucoup...   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 9:52

Merci Je viens directe M'inscrire Cordialement Darkalis
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 11:30

Salut Sean/Darkalis,

Mes archivistes m'ont rappelé que tu etais deja venu sur ce forum, que tu n'avais pas respecté les regles ecrites, que tu avais provoqué la foudre des modérateurs.

Par souci de regler le malentendu un membre de la guilde t'avais donc contacté IG pour aplanir la situation.

Tu aurais donc repondu une gentillesse du genre " FUCK YOU RAF ALE VOUS FER FOUTR LE XD"
(oui les XD ont developpé une bonne mémoire pour palier à la mienne ^^)

mmh.. me voila bien embété....
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Je le sais....   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 11:33

Oui je L'avoue Je l'ais "écris" C'est n'est pas Moi mais mon Frére qui vous déteste Je vous jure que ce n'est pas Moi je voudrais Vraiment être pris je n'ais pas respecter les régle Mais apprenner a me connaitre vous verrez je suis quelqu'un de bien Voila merci cordialement darkalis
Revenir en haut Aller en bas
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: euhhh non   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 11:51

Personne Ma contacter In game Sinon Je l'ais dit sur le forum Mais pas IG Pas moi Mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 16:31

Salut Sean-Dark-frére-de-l'autre-(multicompte-IG-IRL-même-perso?)

Que dire...la fonction "édit", c'est cool, le fait de nous rappeler que l'on t'as pas contacté entre ce matin au réveil et le déjeuner, c'est mieux, le français, ça roxxxe du poney, organiser une sortie, ça te réveille la nuit.

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: non mais non...   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 16:46

non Mais je parle de quand mon frére a dit c'est truc horrible sur vous Persone ne ma contacter a ce moment la Votre chef a dit que oui
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
XD
Ethyl-Hic


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 24
Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey
Classe de personnage : éponge en forme de peluche
Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné
Date d'inscription : 05/04/2009

In Game
Classe: Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Ne pas laver en machine

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 18:52

Salut Sean (connerie d'avoir postulé?),

De mon côté je serais un peu plus radical sur ta candidature. Quelques fautes par-çi par-là ou même l'excuse de la jeunesse n'ont jamais été pour moi des arguments pour le refus d'une candidature.
Dans ton cas, ça me pique vraiment les yeux... de plus la cohérence de ta syntaxe à chacune de tes interventions me laisse bien dubitatif puisque j'ai l'impression de lire des personnes différentes. Ceci ajouté au fait qu'apparement ton "méchant frère" partage ton compte et se permet d'intervenir en ton nom sur le fofo, et pas pour en laisser une bien belle image. Tout ça manque clairement de transparence à mes yeux.
Je ne suis donc pas favorable à ta candidature.
Tu peux toujours tenter de me contacter IG...
/w Ethyl-Hic
Revenir en haut Aller en bas
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Désolées   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 19:03

Ben Non il n'a pas accées a mon compte mais je sur le forum je lui ai dit nom de compte et mot de passe et il a écris sa Je suis Vraiment intéresser croiyer pas que Heins je suis sérieux fin voila a vous de Juger cordialement darkalis
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
XD
Zeem


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 38
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eniripsa
Metiers : Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage)
Date d'inscription : 22/08/2009

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: Nain

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 27 Déc - 19:21

Je rejoins Ethyl, j'ai l'impression que la personne qui a faite la candidature n'est pas la même que celle qui répond maintenant.

Je veux juste rebondir sur une chose :
Citation :
Personne Ma contacter In game Sinon Je l'ais dit sur le forum Mais pas IG Pas moi Mon frére

C'est plus à toi qu'a nous d'établir le contact d'une part, et d'autre part... on est en plein dans les fêtes de fin d'année, c'est un peu normal que tu ne vois pas grand monde de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sean
Blagueur Carambar



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Ben oui   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyLun 28 Déc - 9:45

Je suis un peu , Déçu Parce que Je n'ai pas respecter les régle voila Pourquoi je suis un peut différent Vous m'auriez Juger autrement si j'aurais respecter les régle donc voila voila Cordialement darkalis
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] EmptyDim 17 Jan - 10:04

Je refuse cette candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien Le Bonjour Les XD [refusé]   Bien Le Bonjour Les XD [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien Le Bonjour Les XD [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: