Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-mamba
XD
Black-mamba


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Classe de personnage : Iop
Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez)
Date d'inscription : 14/11/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.   C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. EmptySam 14 Nov - 13:04

Bonjour à tous, très chers membres des XD.

Si je passe sur votre forum qui est, ma foi, plus que bien, et qui change de la plupart que l'on peut trouver, c'est pour poser une pêche candidature. Étant actuellement de niveau 61 (en augmentation chaque jour, quand l'envie me prend d'aller casser du kido en deux, ou d'autres mobs que l'on retrouve aisément aux plaines herbeuses) , je suis une cratte d'élément air. Bien que mon côté déchu puisse apparaitre quelques fois, je me suis rangé du côté Bontarien, et j'ai , en ce moment un grade 3.

J'ai été intéressé par votre guilde, il y a déjà quelques mois de cela, quand j'apercevais vos percepteurs à Bonta, ou à Astrub, ce que, cependant,je trouvais étrange. de plus, j'avais fait une petite grotte hesque avec plusieurs de vos membres, mais sous un autre personnage: breeze. (Je me rappelle des petites blagounettes que l'on a pu me faire sur ce pseudo, je m'en suis finalement remis :D)

Je me suis donc lancé, aujourd'hui, le samedi 14 Novamaire 639.

Je ne vais point vous déballer le côté IRL de la bête qui est aux commandes de Black, sachez juste que j'ai 14 ans mardi prochain et que je suis en seconde :)

J'attends vos réponses avec grande impatience, qu'elles soient bonnes ou mauvaises et, dans les deux cas, je vous contacterai IG :) /w Xblack-mambax

PS1 : Si quelque chose dans ma candidature cloche, n'hésitez pas à me sonner! Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.   C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. EmptySam 14 Nov - 13:43

Hello Black breeze touch fresh

Comment dire...
Black tout rikiki a écrit:
tant actuellement de niveau 61
C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas lu les règles, et donc n'a pas pu voir que l'on ne recrute qu'à partir du lvl 80.

Reviens nous voir à ce moment ::):
En attendant, je lock.


PS : OMG, tu trouves notre fofo bien...en ce moment
*saigne des yeux*


[ Mithédit : C'est l'histoire d'un modo tout méchant qui locke quand ça sort des clous et d'une bonne impression IG du candidat qui s'est fait annuler pour level trop bas.
Bonne répartie, explications cohérente, pas de ouin² sur le lock connu et reconnu de sa candidature...

Donc je réouvre.

Attention toutefois Black, les règles tiennent toujours !
Tu peux toutefois créer et/ou participer à nos sorties.

A bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.   C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. EmptySam 14 Nov - 20:53

Oui mais non. Pas de passe-droit sinon on s'en sort plus.

Vu que ton level "augmente de jour en jour, reviens dès que tu es 80

Si je commence à fermer les yeux sur un, y'en a 20 qui vont rappliquer.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.   C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xel-black [Refusé]
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» [Refusé] Black-sadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: