Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sabro petite eniripsa [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabro
Visiteur d'un autre monde
Sabro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe de personnage : Eniripsa
Date d'inscription : 24/10/2009

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités:

Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] EmptySam 24 Oct - 14:45

Bien le bonjours a tous les xD petite présentation RP:

Dans un coin d'amakna une iopette nommé sabroxyde meurs en donnant naissance a une petite eniripsa qu'elle appellera Sabro avant de mourir sont père ayant laissé sa mère elle est plongé dans la solitude la plus totale des son plus jeune age Pleure ... Mais rien ne pouvait l'attendre a se qui se passa un Iop nommé korel la ramassa et la nourrit jusqu'a quel est l'age se défendre toute seule petit problème il lui a inculqué les manières d'un iop en conséquences elle n'avait peur de rien Pas content et s'attaqué a toutes les créatures qu'elle croisait, puis un jour ou elle eu atteins le cercle prestigieux du niveau 20 elle s'attaqué au minotoror vous vous doutez de se qui c'est passé hein bein oui elle c'est fais écrasé comme une larve.
Boulet ... Une éniripsa la ramassa et l'éduqua en eniripsa puis la relacha a son niveau 55 elle pouvait désormais se débrouillais seul ;alors elle décida de parfaire ses sorts et ses maitrises en s'entrainant au kanigrou elle passa plus de 25 lvl dessus ces bestioles plus bêtes qu'un iop et un jour un brakmarien la vit et se jetta sur elle bien décidé a se défendre elle se battit et .... Gagna o_O bizarre xD elle le tua et découvrit sous son Casque Harnage le visage de korel le iop qui l'avait éduqué... Pleurant toute les larmes de son corps elle trouva du réconfort auprès d'un certain Rayone et celui si lui conseilla de déposer un parchemin ici ce qu'elle vient de faire fièrement....

IG:

Je suis une éniripsa de cercle 85 n'ayant ni maison ni enclos ni mari ni métier ni aligné xD sa fait beaucoup de "ni", je me connecte souvent environ tous les jours a partir de 18h, j'aime bien xp en guilde ou pour la guilde, drop pour parfaire mes équipements et bien sur rigoler en guilde :p, j'ai connu la guilde des "XD" par Rayone qui ma dit de candidater

IRL:

Je me prénommine Cantin j'ai 15 ans, je suis des landes en bas de la France euh au Sud pardon.

PS: *fais un chèque a Jam de 10 000 000 de kamas*
é_è je l'ai payé je vais devenir membre x) merci de m'avoir lu jusqu'au bout
En espèrant vous voir IG bientot votre fidèle serviteur Sabro et désolé pour les fautes :x


Dernière édition par Sabro le Lun 26 Oct - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] EmptyDim 25 Oct - 12:33

Hello Sabro,

Si tu nous racontais un peu de ton historique jusqu'à ce qui t'as amené à candidater chez nous (je pense à ton aventure chez les lionheart et les peace maker notamment) ::):

Hormis ça, c'est bien beau de t'excuser pour les "quelques" fautes que tu as visiblement faites * toussote*, Mais le must reste quand même :
Citation :
elle trouva du réconfort auprès d'une certaine Rayone
Ça j'adoooore :D , pauvre Rayo sans testicules :^^:

Enfin bref, pour le reste, organise une/des sorties, whisp nous et fabrique d'autres avatars made in everhate avec notre blason :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] EmptyDim 25 Oct - 13:28

Sabro a écrit:
votre fidèle serviteur Sabro

Perso c'est ça qui me rend perplexe, tu es transexuel pour être une éni et un serviteur ? Ou bien c'est servante...

Sinon, tu as d'autre perso ?

Au plaisir de te voir lors d'une sortie. ++
Revenir en haut Aller en bas
Sabro
Visiteur d'un autre monde
Sabro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe de personnage : Eniripsa
Date d'inscription : 24/10/2009

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités:

Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] EmptyDim 25 Oct - 13:57

Euh je suis un mec en vrai donc je parle de moi comme un mec et non comme mon éni :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister-T
XD
Mister-T


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 20/01/2009

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Nain de jaldin, ami des Lenalds.

Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] EmptyMar 27 Oct - 11:42

/w Mister-T


Dernière édition par Mithaniel le Mar 27 Oct - 12:26, édité 2 fois (Raison : Commentaire hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Oayme
XD
Oayme


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Guilde : Zeuh XD
Classe de personnage : Wookie
Metiers : Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100)
Date d'inscription : 02/07/2009

In Game
Classe: Sadida
Alignement: Bontalien
Particularités: What else ... ?

Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] EmptyMar 27 Oct - 11:46

/w Om-girl


Dernière édition par Mithaniel le Mar 27 Oct - 12:27, édité 3 fois (Raison : Commentaire hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabro petite eniripsa [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sabro petite eniripsa [annulée]   Sabro petite eniripsa [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabro petite eniripsa [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: