Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Baby sont de retour !! [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BabyBoom
Apprenti XD
BabyBoom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Guilde : XD Appwantiw
Classe de personnage : Panda-Waaaah
Metiers : Bucheron (3x) Bricoleur (2x)
Date d'inscription : 30/06/2009

In Game
Classe: Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Feignasse Professionnel

Les Baby sont de retour !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Les Baby sont de retour !! [Accepté]   Les Baby sont de retour !! [Accepté] EmptyJeu 22 Oct - 21:44

Bijour à tous,

Alors voilà, j'ai enfin passer mon lvl 100 avec mon panda !! Donc je suis de retour auprès de vous ;) j'ai préféré refaire un poste de recrutement parce que j'ai eu tellement de problème avec mon compte et j'ai été absent si longtemps que.... voilà :P

Alors vous allez surement vous dire que j'ai mis beaucoup de temps pour passer lvl 70 a 100, mais c'est parce que j'ai fait une 'tite pause dans le jeu. Sinon j'ai revu la tendre oaym ( héhé ) qui m'a aider à me reset et à monter mes derniers lvls Sourire ( p'tit remerciement à celle-ci au passage ).
Je vous annonce aussi que cette fois-ci, je vous promet, j'essais de rester au moins un mois :lol!: nana, sérieusement, j'vous promet j'aurait plus de problèmes et j'vais enfin pouvoir rester sur le jeu.

Donc voili voilou, j'vous rappelle que j'suis panda terre 100 tout pile :D que j'galere à me restuff o_O et que j'aimerais bien pouvoir enfin vous revoir tous...
Mici de m'avoir écouter... et en espérant que le chayf passe par la 8) pour me reprendre en jeu Amoureux

ByeBye !!
BabyBoom /w Boom-baby


Les XD
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Les Baby sont de retour !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Baby sont de retour !! [Accepté]   Les Baby sont de retour !! [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 12:39

Et bien mon cher petit Baby, on t'as déjà accepté une fois non ?
Tu t'es juste un peu auto-dissous :D ... mais bon, malgré tes soucis de connections et tout le reste, tu restes le même derrière l'écran Sourire !?

Faudra à nouveau passé par Jam, le seul grand manitou des ayants droits ::):


PS : Franchement, je trouve que c'est gâcher sa vie que de mettre autant de temps de up du lvl 70 à 100 *ironie inside* t'es pas encore 200...qu'est ce que tu fais sur Jiva è_é *double ironie de la mort qui tue les THL :cheers: *
Revenir en haut Aller en bas
BabyBoom
Apprenti XD
BabyBoom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Guilde : XD Appwantiw
Classe de personnage : Panda-Waaaah
Metiers : Bucheron (3x) Bricoleur (2x)
Date d'inscription : 30/06/2009

In Game
Classe: Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Feignasse Professionnel

Les Baby sont de retour !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Baby sont de retour !! [Accepté]   Les Baby sont de retour !! [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 16:44

Mithaniel a écrit:
PS : Franchement, je trouve que c'est gâcher sa vie que de mettre autant de temps de up du lvl 70 à 100 *ironie inside* t'es pas encore 200...qu'est ce que tu fais sur Jiva è_é *double ironie de la mort qui tue les THL :cheers: *

*Baby est vexé et s'en va pour toujours...*

*Oops, Baby n'a pas trouver la poignée... donc il revient* :twisted:

Nan mais sinon, merci Mith, j'avais l'impression que personne allait répondre xD
Et oui, je sais, j'essaie de joindre le chayf depuis avant-hier, mais il est jamais connecté l'foirey :roll:

Sinon bah voilà... en éspérant que j'serait bientôt dans la guilde avec toi Mithounaninay 🌹

ByeBye ;)
BabyBoom /w Boom-Baby

Les XD
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

Les Baby sont de retour !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Baby sont de retour !! [Accepté]   Les Baby sont de retour !! [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 19:37

Jam est rarement là ces temps çi, et on n'a pas à répondre vu qu'on te connait déjà Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baby sont de retour !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Baby sont de retour !! [Accepté]   Les Baby sont de retour !! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baby sont de retour !! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: