Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huss
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2009

Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] EmptyJeu 17 Sep - 17:09

Bonjour je m'appelle Huss-Heineken (Mon prénom dofus pas le mien :p) Huss pour les intimes
Je suis un pauvre sram qui a une guilde qui est pas fait pour moi et je voudrais changez de guilde.

Pourquoi La Votre ???? Parce que je le vaut bien :p Non je blague parce que j'ai entendu de bonne remarque sur vous et aussi parce que j'ai besoin d'une maison pour m'abritai :p

Qui suis-je ??? Bah un sram lvl 80 (Enfin sa dépend quand vous la lisez) , Un ange , Alchimiste lvl 33 et cordonnier lvl 10 Bah voila sa sera tout je croi

Je me connecte des que je peut (Sa veux pas dire 1 fois par mois) normalement tout les jour ou le week-end et le mercredi

Comment est-je connue la guilde? Bah par la voix de Exalibur un très bonne ami


Je suis désolez pour les fautes que j'ai fait et aussi si vous me trouvez sérieux c'est pas moi c'est seulement parce que je poste c'est pour sa


Bon bah a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Exalibur
Vanneur
Exalibur


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Guilde : Aucune
Classe de personnage : Super-roxxor
Metiers : Ouvreur de boîte de moutarde
Date d'inscription : 13/09/2009

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Prout

Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] EmptyVen 18 Sep - 11:04

xD ta candid' mais elle arrive pas a la cheville de "macandidaturesuperroxxordelamortquifaitpouetpouetunefoisparsemaine"

[Hopopop, les remarques sur les candides c'est pour les membres et c'est encore moins un topikaflood. Prochain dérapage c'est sanction, merci. Rayone modo cool]
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] EmptyVen 18 Sep - 15:32

t'as pas mal aux chevilles exalibur ?

Sinon il a pas tord sur le point que ta candide n'est pas très complète. Va faire un tour dans "A lire pour être un bon candidat" et fait quelquechose d'un peu plus original.
Revenir en haut Aller en bas
huss
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2009

Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] EmptyVen 18 Sep - 16:37

Je l'es déjà lu sa mais bon je suis pas très fort pour postulé
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
XD
Ethyl-Hic


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 24
Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey
Classe de personnage : éponge en forme de peluche
Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné
Date d'inscription : 05/04/2009

In Game
Classe: Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Ne pas laver en machine

Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] EmptyVen 18 Sep - 21:34

ça résume tout... CQFD (nan, nan c pa du langaje esseMesse)
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] EmptySam 19 Sep - 17:23

Huss a écrit:
un pauvre sram qui a une guilde qui est pas fait pour moi et je voudrais changez de guilde

Tu ne trouverais pas ton bonheur ici non plus.

Bonne chance pour la suite ::):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]   Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huss-Heineken Posteur de la journée :p [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: