Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey les "XD" comment va? [annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prizar
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Hey les "XD" comment va? [annulée] Empty
MessageSujet: Hey les "XD" comment va? [annulée]   Hey les "XD" comment va? [annulée] EmptyMar 23 Juin - 14:05

Bonjour à tous , amis de la franche déconnade , je me présente

Je me nomme Prizar,actuellement de cercle 53 et sous les enseignements d'un sacrieur despote (mais ça on verra

plus tard si vous voulez bien =)) , je suis aussi disciple de Iop qui m'a fait découvrir

la merveilleuse voie du dommage .

Je suis aussi sous les ordres d'Amayiro ( eh oui je suis un soumis comme vous le voyez sûrement^^) et de Bonta que je

sers avec un grand plaisir.

Mes horaires = Très peu en semaine ( les études ... Enfin plus ma mère mais bon ...) mais le week end je rattrape ma semaine

en pure déconne! Gare à vous !

J'aime (IG) = la déconne , les sorties entre amis (enfin les boucheries contre certains mobs entre amis serait plus juste) et l'entraide

(l'individualisme me révolte : comment on peut se passer des autres !!)

Avec moi vous pourrez parler musique , jeux et aussi humour ( grand fan de Coluche=)) , vous pourrez aussi vous amusez de ma naiveté
(enfin pas tout le temps j'espère ^^) et de certaines blagues (pas toujours très drôles mais ça c'est vous qui voyez !!xD)

Voilà j'espère que cette candidature vous plaît et surtout n'hésitez pas à me mp IG pour de plus amples informations
/w Prizar

A bientôt j'espère , Prizar.
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

Hey les "XD" comment va? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hey les "XD" comment va? [annulée]   Hey les "XD" comment va? [annulée] EmptyMar 23 Juin - 15:16

A toi de mp les gens, pis je pense qu'un modo te dira "reviens à ton lvl 80"
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Hey les "XD" comment va? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hey les "XD" comment va? [annulée]   Hey les "XD" comment va? [annulée] EmptyMar 23 Juin - 16:06

Hey ami de la déconnade !

Tiens, d'ailleurs, tu t'es bien défini parce que tu as bien déconner en effet...c'est y pas cool une belle candidature avec des infos primordiales comme :
:arrow: les métiers dont tu disposes
:arrow: ce qui t'as amené vers nous

et, n'oublions pas, le respect du niveau minimum requis chez nous qui est de 80 Content

Bouh, faut lire les règles et le post-it "à lire pour être un bon candidat" è_é

Reviens nous voir quand tu auras le niveau requis si le coeur t'en dit mon kiki U_u

En attendant, je lock [/missant modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les "XD" comment va? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hey les "XD" comment va? [annulée]   Hey les "XD" comment va? [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les "XD" comment va? [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: