Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue-seof
Tofu d'honneur
Blue-seof


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe de personnage : Cra
Metiers : Alchimsite/Cordonier/Bricoleur
Date d'inscription : 17/01/2009

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités:

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptySam 17 Jan - 10:36

Bonjour a tous =)

Alors tout d'abord je viens me présenter IG (c'est le plus important je pense)

Je suis un simple Cra de niveau 98,* comment dire je suis un très mauvais playeur de Pvp mais j'essaye du faire le mieux que je peut.

Passons à mon alignement : Comme le Grand Chef l'a dit : "Seul l'alignement Bontarien est accepté parmi les XD" alors je me présente, un jeune ange de Grade 1 qui n'a pas essayer de le monter car il pense que il n'est pas encore pres pour se plonger la dedans.

Alors maintenant mes métier, comme je l'ai indiquer dans mon profil, j'ai 3 métier pas vraiment bien monter, on va dire que c'est le temps qu'il me manque, je suis Alchimiste (lvl 73), Bucheron (lvl 53) et Bricoleur (lvl 30).

Bon maintenant que ma présentation IG est faite je vais passer a celle Irl :

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 et je suis en 3eme j'habite dans le 73 la savoie (A quelle beau village)
Je pratique le basket ou je suis en Cadet pour les connaisseurs et puis l'ordi et je suis églament un passioné de Manga ( D.Gray man, Naruto, Negima et encore plein d'autre )

Vous devez vous demandez pourquoi je suis venu ici me présentez chez vous, et ben c'est parce que je veut rentrer dans votre guild ou plutôt essayer de rentrer, j'ai trouver que votre guild me semblait assez cool on va dire et puis le nom aussi est original " Les XD " on na voit pas sa tout les jours.

Ben voila je pense que j'ai fini, si vous avez des questions a me poser en plus de tout ceci je suis dispo.

Priame

* Je me nomme Ig Blue-seof


Dernière édition par Priame le Sam 17 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptySam 17 Jan - 12:51

Tu sais ce qu'il te reste à faire OooO dindono cra vu que tu as lu les règles ::):

Une question me taraude...tu as quitté le NCIS à cause de la fin de la saison 5 :P ?

Bon jeu & surtout n'oublie pas
Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Ca10
Revenir en haut Aller en bas
Blue-seof
Tofu d'honneur
Blue-seof


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe de personnage : Cra
Metiers : Alchimsite/Cordonier/Bricoleur
Date d'inscription : 17/01/2009

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités:

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptySam 17 Jan - 13:04

Hoo ! bonjour chère Bristlebane

Sur ce qui est des règles, oui je vais aller de suite contacter votre chef Jam. ( étant pas connecté pour le moment je vais attendre)

Autrement pour ce qui concerne ma Panoplie Dindo pas bien de ce moquer ^^ j'ai sa car j'ai trouver que sa de assez bien jusqu'au lvl 100 en Air/dom

Et puis pour ce qui concerne l'NCIS sa fait quand même bien bien longtemps qu'il m'on expulsé Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptySam 17 Jan - 13:19

Ahhhh, les forums et l'absence de l'affichage des années 👅
Mais...tu agissais sur Summens donc auparavant ?

PS : Pano blop coco royale ? :^^: Ce n'est qu'une idée, chacun son choix, on ne se moque pas du ridicule ici :D (mon cra a bien une dragueuse sur la tête, je trouve le noeud twooop meugnon U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-seof
Tofu d'honneur
Blue-seof


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe de personnage : Cra
Metiers : Alchimsite/Cordonier/Bricoleur
Date d'inscription : 17/01/2009

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités:

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptySam 17 Jan - 18:21

Ah ! oui pas mauvais idée la Blop coco =) merci bien

Mais bon c'est un peu trop tard, car je ne vais pas acheter une pano sachant que dans 2 lvl je vais me faire une petite pano sympa ^^.

Autrement oui je jouais sur Summens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptyDim 18 Jan - 11:48

[Merci de parler uniquement de la candidature et des éventuels détails la concernant, les panos osef. Merci]

Contacte moi ig

/w rayone
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] EmptyVen 23 Jan - 20:20

Pris à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]   Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: