Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Initiation et veillées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mafr
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 27 Nov - 9:19

Bonjour à vous,

Nous venons à peine de clôturer la première veillée que nous pensons aux suivantes. Mais tout d'abord j'aimerai vous expliquer les buts de ces soirées :

Outre la partie "histoires" et la bière offerte, ces soirées ont pour objectif d'initier les jeunes gens à la bonne utilisation de notre langue.

(j'entends par là que cette soirée propose une formation rapide au RP pour les jeunes en soif d'apprendre.)

S'en suit une présentation des Guildes de toutes contrées.

(Chacune des Guildes ou Communauté RP peut venir se présenter, afin de recruter ou simplement de guider les personnes vers ce qui leur convient le mieux.)

Et enfin une ou plusieurs histoires seront proposées au public.

Pourquoi vous expliquez cela ? Simplement parce que nous n'avons pas le monopole des formations, encore moins du savoir, et que vous devez compter dans vos rangs des personnes qui aiment écrire ou raconter une histoire, légende ou conte.

Aussi nous aimerions que chacun d'entre vous puisse et vienne participer à l'une ou à la totalité des ses trois composantes. Nous nous chargeons de trouver un lieu adéquat (maison privée, grande et dont l'accès pourra être contrôlé), nous fournissons les bières gratuites (et le rhum -_-). C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerions donc pour participer à l'initiation au langage, présenter votre guilde ou conter vos histoires.

Pour le moment nous aimerions savoir si parmi vous des personnes seraient intéressées pour participer, et sur quelles parties, de manière a pouvoir organiser les prochaines veillées avec vous. Notre équipe de publ .... Je viendrai sur vos panneaux vous informer des nouveautés, dates proposées par les uns et les autres.

Vous pouvez répondre soit à la suite de ce message, soit sur les panneaux sérianes (seriane-kerm.forumactif.com, en mp : felyna, younnie ou mafr).

Merci encore de votre présence, longue vie aux veillées (et au RP !), et que les réserves de bières passent l'hiver.


Les Conteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 27 Nov - 9:23

Comme je l'ai dit quand on s'est rencontré, excellente initiative.

Là où beaucoup prennent les armes pour regler les problèmes, d'autres prennent les mots.

J'ai hate de participer à la prochaine veillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Efer Hash
Bras gauche XD
Efer Hash


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 50
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Alchimiste boulanger paysan
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 27 Nov - 10:36

tg noob, sa ser a ri1 sa! le rp c pour les kévins.
vend panobouf, don t k.


Je n'y participerai certainement pas (IRL un peu trop chargée), mais je vous félicite pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Martoula
Tofu d'honneur
Martoula


Féminin Nombre de messages : 2346
Age : 41
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Classe de personnage : Counasse !
Metiers : Rose :'o
Date d'inscription : 13/01/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 27 Nov - 13:18

Bonne idée, je participerai sûrement aussi.
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
mafr
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 4 Déc - 2:20

Je passais juste pour vous annoncer la prochaine veillée.

Ce sera donc samedi prochain, le 6 descendre à 21h. Le lieu n'est pas encore défini (nous cherchons un lieu privé et non agressable proche d'amakna), il sera précisé sur les panneaux publiques (forum officiel, partie jeu de role) dès qu'il sera connu.

Cette veillée débutera donc par une initiation à notre langue, puis une veillée sur l'histoire du Monde avancera un peu plus la soirée. Libre a chacun d'entre vous de venir conter une légende de son cru suite à cela.

En espérant vous y voir nombreux, respectueusement,

Les Conteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 4 Déc - 7:23

J'espere pouvoir venir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées EmptyJeu 4 Déc - 12:31

Tu as organisé un donjon à cette date à 21H30 mon pauvre vieux chef usé et fatigué ::):

Bon, vu que l'organisation de mon week end a viré du tout au tout il y a 10 minutes, il se pourrait bien que je vienne en Autriche (Vienne...en Autriche...bon ok :porte: )

J'admet ne pas regarder assez souvent la pancarte des annonces & events Sérianes.
*va se (faire des) flageole(ts)r* - ça va faire des traces sous tes cuisardes ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation et veillées Empty
MessageSujet: Re: Initiation et veillées   Initiation et veillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation et veillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: