Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour à vous ! [Refusé]

Aller en bas 
+2
Jam
Picoleau
6 participants
AuteurMessage
Picoleau
Visiteur d'un autre monde
Picoleau


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités:

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyMer 17 Sep - 19:45

Hello les copains (Vous ! Je ne vous oublierais jamais doubidoubidoubidou (Je sais c'est un peu tôt pour "copains" mais on je m'en fou on je suis un fou !)) !

Alors Alors Alors, comment me décrire ? Disons que j'suis un Pandawa, cousin du singe et frère des poireaux qui trainent au bar ! Du haut de mon petit level 66 (xp de masse à venir xD) mes vagues à lames font dé-saoulé (ça existe ce mot ?) n'importe lequel de mes frères ! Sinon, l'eau c'est bien bon, mais ça remplit pas l'estomac, donc pour assécher tous ces litres d'eau, j'ai choisis comme métiers "Paysans" et "Boulanger" (Pas très haut level, flemme oblige...)

Sinon parlons un peu de moi (J'aime tant ça !) ou plutôt de nous !

Car en faite, nous sommes deux copains IRL sur le compte du Panda (Tout deux d'accords pour dire que les XD sont la meilleur guilde *Essais de flatter*) Nous avons tous les deux le même âge, et sommes tous les deux dans la même classe ! Mais comment nous différencier quand nous sommes derrières l'ordi ? Surement pas par nos blagues, elles sont aussi vaseuses les unes que les autres (A votre grand plaisir, vous verrez !) mais plutôt (et malheureusement) par notre écriture, en effet, j'écris plutôt bien (Quelqu'un veut m'aider à enlever mes chaussures ? Ca coince au niveau des chevilles !) et lui plutôt mal... Pas en SMS, mais avec énormement de fautes (Pour le défendre un peu (Mais vraiment un peu) il est dyslexique... Ca arrange pas les choses !) Mais de doute façon, on a le même caractère donc devrait pas y avoir de problème, ni avec, ni avec lui ! Bref j'en ai marre de raconter ma vie dans l'vent ! On va faire bref...

J'm'appelle Florian, l'autre Vincent, On a 14ans, Marseillais forever ! Pour ce qui est des horaires, je pense qu'on devrait pouvoir être présent, sachant que nous jouons aussi principalement le soir (Pas trop tard la semaine, mais le week-end, ça devient du No-Life de base !) !

Voila c'était 36 15 My Life ! Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyVen 19 Sep - 6:59

Bonjour Picoleau.

Je te propose de me rencontrer IG.

/w jam
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
MelTHabaR
Tofu d'honneur
MelTHabaR


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyVen 19 Sep - 9:23

Tout pareil !
Call me /w Screech
Revenir en haut Aller en bas
Picoleau
Visiteur d'un autre monde
Picoleau


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités:

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyVen 19 Sep - 15:30

Ok, j'vous contact des que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Tylane
Tofu d'honneur
Tylane


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 44
Classe de personnage : j'ai aucune classe moi je pete j'rote j' fais caca à table
Metiers : bucherone 100, sculpteur de baton 100 sculptemage baton 100
Date d'inscription : 26/02/2008

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: folle

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyLun 22 Sep - 17:58

idem que les autres nazes coupains


/w Tylane
Revenir en haut Aller en bas
ZarkoniA
XD
ZarkoniA


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Classe de personnage : eni
Date d'inscription : 14/07/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités:

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyMar 23 Sep - 12:14

si tu payes ta binnouze, contacte me ^^

/w zarkonia
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyMar 23 Sep - 14:17

Prend un pack alors ^^

/w Rayone
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] EmptyMar 7 Oct - 6:29

Cher postulant, je me vois contraint et forcé par de grandes puissances cosmique d'appliquer l'implicable décision concernant votre sort et votre avenir au sein de notre petit groupe héteroclyte d'ames égarées pompeusement denommé "guilde". Il est en effet clair que nous somme dans l'inpossibilité de continuer ainsi. Vous acceptez dans notre cercle ne restera que chimères vite égarée par le vent.

Vous m'en voyez fort attristé et je souhaite que vous trouviez vous aussi votre propre bande de boulets pour vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ! [Refusé]   Bien le bonjour à vous ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: