Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickael XIAO (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael Xiao
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Mickael XIAO (Refusé) Empty
MessageSujet: Mickael XIAO (Refusé)   Mickael XIAO (Refusé) EmptySam 26 Juil - 16:34

Ni Hao chers XD

Je me nomme Mickael Xiao en faite mon nom est Mickael ChingFouLye XD ,mais tout le monde m'appelle Mickael Xiao.
Tout d'abord je vient d'une île nommée Chinawa, là-bas je travaillait comme constructeur d’accessoires pour dragodindes, j'ai commencé à travailler à l'âge de 8 ans j'était payer 2 Kinimas de l'heure cela fait environ 0,2 Kamas Colère .
C'est a l'âge de 14 ans que j'ai décidé d'essayer d'améliorer mon sort, en partant à l'aventure j'ai dont dit adieu à mes 5 frères et mes 2 sœurs ainsi qu'à mes parents puis je suis parti en bateau de fortune.
Après 1 mois de navigation de suis finalement arriver à terre ferme, j'ai été accueillit par un très beau peuple celui des Pandawa Sourire .
Je me suis immédiatement intégrés dans cette société car il était en parti tous pacifistes, alors je me suis mis en aller souvent m'entraîner dans les dojos cela me montra plusieurs magie de défense ainsi que l'art du combat au corps à corps. Alors que je cueillait du riz pour nourrir notre petit groupe, j'ai vue un petit animale comme je ne n'avait encore jamais vue, il était petit et bleu ainsi en le poursuivant j'arrivère dans un monde fort étrange l'autre coté du pont.
Là-bas, il avait des créatures fait de pierre puis en me promenant je vit plusieurs personnes ainsi que de haut remparts je couru à la rencontre de la cité, une fois entrer je voyais une multitude de personne des hommes-chats au homme-singe puis aussi de petite fée Étonné .
Je me suis donc mis a écouté les gens parler j'entendit des chose a propos d’œuf qui détenait une puissance incroyable un fois réunie alors je pensais que avec ses oeufs je pourrait tuer une fois pour toutes Zatoïshwan qui est un ancien maître pandawa qui bascula du coté obscure ... . En faite ce qui ma attiré chez vous c'est les puissants guerrier qui peuvent bien me montrer comment devenir plus forts Siffle ainsi me permettre de finir la conquête de ces Dofus plus rapidement et aussi pour développer des liens d'amitiés.

Sinon je suis Feca de Cercle 45 et je pratique le domaine de bijoutier donc je suis niveau 39.
Je suis plutôt RP mais si vous avez des question IRL, je me ferais un plaisir d'y répondre.

[Edit Efer Hash :] Edition du titre : merci de lire les règles avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

Mickael XIAO (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mickael XIAO (Refusé)   Mickael XIAO (Refusé) EmptySam 26 Juil - 16:43

Meow

*griffouille le sol*

Bienvenue chez nous, ton histoire est distrayante je l'avoue et je t'invite à parcourir notre forum.

Sinon il faut nous choper et participer à des activités.

Je précise aussi que nous ne sommes pas une guilde rp même si certains le pratiquent.


Liloute
/w Li-La
Chatoune mauve
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Xiao
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Mickael XIAO (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mickael XIAO (Refusé)   Mickael XIAO (Refusé) EmptySam 26 Juil - 17:05

Je compte bien parcourir ce forum remplie de joyeux l'hurons Content sinon le fait que la ne soit pas RP ne me dérange pas, c'est seulement une autre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Mickael XIAO (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mickael XIAO (Refusé)   Mickael XIAO (Refusé) EmptyMar 29 Juil - 6:29

Hello.

Je pense que tu es un peu trop jeune et trop bas level pour entrer chez nous. Tu ne pourra pas participer à la majeure partie de nos activités.

Je dois hélas, refuser cette candidature. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Mickael XIAO (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mickael XIAO (Refusé)   Mickael XIAO (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael XIAO (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: