Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....

Aller en bas 
+3
yungmee
Jam
tanya
7 participants
AuteurMessage
tanya
Visiteur d'un autre monde



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMar 20 Mai - 18:39

Bonjour a tous IG je me nome Tanya je suis une fecatte du cercle 109 (actuelement ) j'ai cherchée et cherchée déséspérément une guilde a la auteur de mon envie de faire des nouvelles rencontre et de m'amusé en donjon et autre , après avoir lut plusieur forum le votre ma tapé dans l'oeil pour plusieur résons .

1) je suis souvant en manque d'inspiration alors le fait que d'autre membres me demande de l'aide ne me gene pas le moin du monde bien au contraîre
2) votre bonne humeur et votre fayrplay me donne vraiment envie de me joindre a vous
3) si vous m'acceptée (je l'éspère vraiment ) je vous demanderai également de l'aide en retour car je suis comme qui dirait dans une quête ultime que je me suis auto atribuée ^^' , monter une sacrieuse chance (sa vous étone hien! ) ^^ et je pensse que vous pouriez m'aider ^^
4)le fait que toutes dispute soie écartées par l'autoritée suprême du chef (que je salue au passage ^^') me changera de toutes ces guilde agrésives ^^

quelques mots pour vous éxpliqué un gros defaut :s
MA MAUVAISE ECRITURE
je fait beaucoup de faute mes je fait également de mon mieux pour arangé voir suprimé se defaut :D

et d'autre mots pour me ventée quand même un peux ^^
je suis très régulièrement connectée et surtout la nuit des week-end

c'est la que ma présentation s'arrête en éspérent la continué au fil du temps IG avec vous Rose
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMar 20 Mai - 19:21

Bienvenue à toi.

Essaie de nous voir en donjons ou autre. A bientot.

/w Jam
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
yungmee
XD
yungmee


Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 44
Classe de personnage : Sramette
Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse
Date d'inscription : 11/06/2007

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMar 20 Mai - 20:33

Pas mieux que le chef en mousse suprême

/w yungmee
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMar 20 Mai - 20:35

Bonsoir,

Je vais faire super original............................................. tout pareil que les deux abrutis euh amis


Liloute
Mauve de service

/w Li-La
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 9:03

Pour information...

http://castors-seniors.com/tu-veux-devenir-un-castor-c-est-ici-que-ca-se-passe-f2/annulee-candidature-de-tanya-t284.htm

Darkounet note un départ sans un mot s'cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Martoula
Tofu d'honneur
Martoula


Féminin Nombre de messages : 2346
Age : 41
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Classe de personnage : Counasse !
Metiers : Rose :'o
Date d'inscription : 13/01/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 9:07

*S'incruste*

De plus candidature du 7 Mai chez les coincoins...
Changer de guilde comme de chemise, c'est faire preuve d'une grande maturité...
Se barrer sans rien dire, c'est faire preuve de beaucoup de respect....XD

C'était le mot qui tue de la counasse supreme !
Revenir en haut Aller en bas
tanya
Visiteur d'un autre monde



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 11:32

je préfère m'éxpliquée car j'ai l'impréssion de déjâ être bani sans même avoir étée accéptée -_-

que dirier vous d'une guilde ou personne ne s'aide ou rien n'est organisé et ou il y a la même ambiance que des une maion de retraite ? si vous aimé cela aller fair un tour du côté des Castors Sénior -_- avant de me juger cherché a me comprendre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 11:39

Bien je me permets d'intervenir...
On va faire simple et direct.

Alyumdra et sa guilde du 3ème âge comme tu dis.....on les connaît très bien, ce sont des amis.
Alyumdra on s'est connu, on devait être lvl30....il est 193, je suis 171....
Toi tu débarques de nul part et tu te permets de les critiquer ouvertement sur ta candidature.
Bien j'espère que mon ami que je connais depuis 3 ans viendra dire deux mots sur ce post.

Sur ce je vais prendre l'air....c'est mieux pour toi et pour moi aussi XD

Pis puisque notre fofo t'a tape dans l'oeil, je t'invite à regarder les membres du groupe "tofus d'honneurs". Merdoume le 3ème âge en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
tanya
Visiteur d'un autre monde



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 11:47

faut pas s'énèrvée car Alymundra ne me connait même pas, sur le temps ou je suis réstée chez eux elle ne sais même pas conèctée alors elle aurait du male a me critiquée et je te rappelle que je n'ai pas critiqué je me suis juste éxpliqué ( mon mari ma éxpliqué par la suite qu'ils ne faisaient rien car tout le monde travaillait en se moment ) JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE ) alors désolée de quitté une guilde ou ma présence indifer tout le monde mes si toi tu aime se sentiment de ne servire a rien et de compté pour du beurre tu fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Martoula
Tofu d'honneur
Martoula


Féminin Nombre de messages : 2346
Age : 41
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Classe de personnage : Counasse !
Metiers : Rose :'o
Date d'inscription : 13/01/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 11:53

Et le sentiment de mauvaise foi ? Ou de reviser son bescherelle ?
Tu connais pas toi visiblement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tanya
Visiteur d'un autre monde



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 11:59

bon si vous commencé comme sa je m'en vais si vous ne voulez même pas faire l'éffort de comprendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra
Tofu d'honneur
alyumdra


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 45
Guilde : Les castors-seniors
Classe de personnage : Crâ
Metiers : pleins!
Date d'inscription : 12/01/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 12:29

tanya a écrit:
je préfère m'éxpliquée car j'ai l'impréssion de déjâ être bani sans même avoir étée accéptée -_-

que dirier vous d'une guilde ou personne ne s'aide ou rien n'est organisé et ou il y a la même ambiance que des une maion de retraite ? si vous aimé cela aller fair un tour du côté des Castors Sénior -_- avant de me juger cherché a me comprendre quand même

Bon puisque j'ai l'autorisation de lilounette pour répondre sur cette candid'...

Vais faire court :

La maison de retraite des coins-coins aime à recueillir de nouvelles têtes, on s'amuse bien tous ensemble en gériatrie (farandole, soirée "c'était mieux avant", "ou qu'il est mon dentier",...).

En général.

Je ne m'avancerais pas trop en te disant qu'on a TOUS cerné assez vite le personnage (toi en l'occurence Sourire ) qui dès le précieux /g en sa possession n'a eu de cesse d'y exprimer son désir de combattre, rire à nos cotés, découvrir des contrées jusque là encore inconnues à ses yeux ("ki xp?", "on fait un mou/croca/lol?", "tain pkoi vou me répondé pa?").

Bref, c'est le genre d'attitude qui fait qu'un coin-coin se referme dans son coquillage, d'où le mépris à ton égard Étonné

En clair....les kikoolol on aime pas, tu n'aurais pas fait long feu de toute façon, ca aurait tranché à la fin de la semaine d'essai

Bon bah euh voilà j'ai rien à rajouter, et comme j'aurais eu plaisir à te le dire si tu étais resté un peu plus longtemps : Bonne route et trouve une guilde qui réponde à tes attentes Star

Allez, fileuh Tu sors

Désolé les XD, je repars Sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castors-seniors.com
Luckiest
Bras droit XD
Luckiest


Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 51
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 14:01

Tiens au fait Aly, c'est toujours Ok pour le SUPER LOTO de vendredi soir ?
Hey tu m'a promis de me filer des cartons à l'oeil hein, n'oublie pas !!!

Ps: Ce sera encore la jeune Mamy denudée qui tournera la roue ?
*part acheter 2 tubes de wiagwa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com/index.forum
yungmee
XD
yungmee


Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 44
Classe de personnage : Sramette
Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse
Date d'inscription : 11/06/2007

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 16:02

tanya a écrit:
faut pas s'énèrvée car Alymundra ne me connait même pas, sur le temps ou je suis réstée chez eux elle ne sais même pas conèctée alors elle aurait du male a me critiquée et je te rappelle que je n'ai pas critiqué je me suis juste éxpliqué ( mon mari ma éxpliqué par la suite qu'ils ne faisaient rien car tout le monde travaillait en se moment ) JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE ) alors désolée de quitté une guilde ou ma présence indifer tout le monde mes si toi tu aime se sentiment de ne servire a rien et de compté pour du beurre tu fait comme tu veux

Euh là par contre la fin de ta phrase n'est pas très cool pour Li-La, et attaquer la Mauve ou n'importe quel XD, voire même n'importe quel tofu d'honneur n'est pas spécialement une bonne manière d'entrer en contact avec nous.

Disons juste que Liloute a réagi, peut-être que je m'avance, mais je pense que c'est le cas, parce que ta manière de te justifier aurait pu tout simplement être de dire que les Coin-coin ne te convenait pas et que ce n'était pas une guilde assez active pour toi, tout en t'arrêtant là. Tu ne trouveras pas chez les XD non plus une moyenne d'âge très basse, nous aussi on fait dans la gériatrie *regarde les vieux de la vieille*

Mais en fait ce qui nous gêne un peu, au-delà de tout cela, c'est que quitter une guilde en soi ce n'est pas un souci, nous avons tous des attentes et si elles ne sont pas comblées, il est normal de partir, mais partir sans prévenir, sans un mot c'est pas très respectueux effectivement triste

Et dans le même temps, si tu postules dans une guilde parce que celle-ci te plaît vraiment, tu ne postules pas ailleurs en même temps, sinon c'est que finalement ce n'est pas celle-là qui te tient à coeur, mais une parmi tant d'autres...

Après, à toi de voir si tu veux maintenir ta candidature chez nous, et au chef de voir s'il l'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... EmptyMer 21 Mai - 16:21

ouh la ouh la.

Bon alors premiere erreur : Seul(e) le/la candidat(e) ainsi que les XD peuvent ecrire ici.

Entre les mp et les parties secretes, c'est pas les endroits qui manquent pour alerter/prevenir/vomir.

Deuxième erreur : On troll pas chez nous. Valable pour TOUT le monde., candidats, XD, tofus d'honneur. Seule exception faite pour Pink don la rage est devenu sa langue natale. XDDD

Troisième erreur : foutre le bordel sur mon forum.

Je refuse cette candidature contraire au premier fondement de ma guilde : "On joue sans embrouille"

Et je locke ce topic qui en a eu pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty
MessageSujet: Re: tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....   tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tanya deviendra-t-elle une XD ??? Reponse : non....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: