Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wow or not Wow

Aller en bas 
+4
Efer Hash
Jin
Sam-le-terrible
Ray
8 participants
AuteurMessage
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 8:18

Bah Sam, c'est limite du troll de dire ça ^^
En plus c'est ton exemple personnel et ton avis, c'est le tien et tu le partages.

Je me lancerais donc pas dans les comparaisons vu que moi je trouve Dofus beaucoups mieux sur tous les plans.

Flood de WoW c'est le mal bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Tofu d'honneur
Sam-le-terrible


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Classe de personnage : Ecaflip
Date d'inscription : 30/05/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 12:54

Ray a écrit:
WoW cay le mal

Ray a écrit:
Bah Sam, c'est limite du troll de dire ça ^^
En plus c'est ton exemple personnel et ton avis, c'est le tien et tu le partages.

Lalalalaaaaa :)

Donc donner son avis c' est bien, sauf quand c' est pas le tien, auquel cas c' est du troll, mwoké mwoké :p

Reste que je maintiens et je clarifie, le côté "amusant" de Dofus se situe dans l' aspect relationnel et social, aspect que tu peux aussi retrouver sur Wow (ok pas sur tous les serveurs ni dans n' importe quelle guilde, mais en même temps cet aspect est de moins en moins présent sur Dofus, faut pas se leurrer, même sur le sacrosaint Jiva l' ambiance n' est clairement plus la même qu' il y a 3 ans et demi de ça), par contre le gameplay est tout sauf ludique.

Se dire "je dois encore me faire 28 combats d' une heure avant de passer mon lvl" c' est moyennement ludique, se dire "je dois faire environ 40 fois le donjon machin puis enchainer autant de captures en arène pour finir mon matos" ça l' est pas vraiment non plus. A la différence de Wow où tu prends du lvl en faisant des quêtes variées, tu te promènes, tu découvres, tu ruses, et par dessus le marché tu t' équipes en même temps. Sans compter qu' avec les matos +300 vita qui sont apparus à partir de la màj pandala Dofus a perdu tout aspect tactique. Selon la classe que l' on joue, Wow est même devenu beaucoup plus tactique que Dofus, faire xp un voleur par exemple ça demande de pas mal réfléchir :p

Bref je maintiens, je ne me connecte plus à Dofus que pour du chat, vu que le gameplay ne m' intéresse plus du tout, je ne retire pas de plaisir du farming, désolé si c' est un troll de dire ça. M' enfin avoir des amis c' est aussi possible sur Wow, hein, faut pas non plus classer tous les gens qui jouent à Wow dans la catégorie "autiste" :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Tofu d'honneur
Jin


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 42
Classe de personnage : Xelor
Metiers : Super rouleau Moltonel
Date d'inscription : 17/09/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Mangeur de Chattes !

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 13:19

Sam-le-terrible a écrit:

Se dire "je dois encore me faire 28 combats d' une heure avant de passer mon lvl" c' est moyennement ludique, se dire "je dois faire environ 40 fois le donjon machin puis enchainer autant de captures en arène pour finir mon matos" ça l' est pas vraiment non plus. A la différence de Wow où tu prends du lvl en faisant des quêtes variées, tu te promènes, tu découvres, tu ruses, et par dessus le marché tu t' équipes en même temps. Sans compter qu' avec les matos +300 vita qui sont apparus à partir de la màj pandala Dofus a perdu tout aspect tactique. Selon la classe que l' on joue, Wow est même devenu beaucoup plus tactique que Dofus, faire xp un voleur par exemple ça demande de pas mal réfléchir :p

alors pour ma part :)

dans wow quand tu xp lvl70, ben c'est comme partout, tu comptes le nombre de quetes à faire pour up... (enfin quête c'est une facon detournée de farmer du mobs)

Sinon, pour avoir un stuff correct, c'est du farming aussi, que ca soit dehors (enchantement, craft) ou en dj (euh faut en faire bcp du gros dj pour etre full set)

hahaha rogue tactic (joke), c'est simple, full cd et ca passe izi ouine :)

(je parlerai pas du stuff pvp... mais ca a encore un rapport avec du farming ... xD)

sinon chacun sa vision du jeu, c'était la mienne et pi bon ca va moi non plus suis pas 'autiste' XD

enfin je crois Étonné
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Bras gauche XD
Efer Hash


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 50
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Alchimiste boulanger paysan
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 13:29

Sam-le-terrible a écrit:
Ouep Efer

Y a des tas de charcutailles, du sauciflard à toutes sortes de jambons :)
J'arrive! Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Tofu d'honneur
Sam-le-terrible


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Classe de personnage : Ecaflip
Date d'inscription : 30/05/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 13:29

Citation :
dans wow quand tu xp lvl70, ben c'est comme partout, tu comptes le nombre de quetes à faire pour up... (enfin quête c'est une facon detournée de farmer du mobs)

Cliché, trouve moi une seule personne qui a atteint le lvl 200 sur Dofus sans tuer un seul mob... Ben sur Wow ça existe. Après tu peux toujours passer lvl 70 en farmant mais je vois pas l' intérêt, tu y passes plus longtemps, tu t' enrichis moins et tu te prives de stuffs liés aux quêtes.

Citation :
Sinon, pour avoir un stuff correct, c'est du farming aussi, que ca soit dehors (enchantement, craft) ou en dj (euh faut en faire bcp du gros dj pour etre full set)

Moui effectivement si tu cherches LE stuff roxor de la mort qui tue tu vas farmer, deux différences quand même, sur Wow tu n' as pas à le faire tous les 20 lvls comme sur Dofus, et sur Wow tu dois pas refaire 10 fois le même matos pour cause de jets pourris, mais bon, je dis encore certainement des conneries x)

Citation :
hahaha rogue tactic (joke), c'est simple, full cd et ca passe izi ouine :)

Mais bien sûr.... Rogue à moyen et bas lvl si tu bourrines tu crèves, t' es obligé pendant très longtemps de choisir tes combats, d' observer les trajets des ennemis, de choisir à quel moment précis tu vas devoir leur tomber dessus pour qu' ils ne soient pas rejoints par des alliés, je persiste et je signe, faire xp un rogue sur wow c' est vachement plus tactique que jouer à Dofus (Iop qui tape, eni qui soigne,iop qui tape, eni qui soigne,...). Ce qui passe pour de la tactique sur Dofus est juste de la répétition d' automatismes.

Un exemple? Le xelor sagesse "xelor sagesse c' est super tactique contre les boss", ben ouais, vdt, vdt,vdt,vdt, ralento, sablier... Le travail à la chaine j' appelle pas ça de la tactique, perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Tofu d'honneur
Jin


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 42
Classe de personnage : Xelor
Metiers : Super rouleau Moltonel
Date d'inscription : 17/09/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Mangeur de Chattes !

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 14:04

sur wow une personne qui est passé 70 sans tuer un seul mob, j'aimerai bien la connaître ^^
meme les gros spé heals ont maintenant du stuff pour faire un minimum de degat
(et oui dans certains dj, les spé heals et meme les tanks doivent tuer des mobs :p)

choisir sa cible quand elle est toute seule, a priori c'est pour toute les classes wowesque pareil, on sait tous que tuer un mob cest facile, mais quand on a la moitié de la zone aux fesses ben c'est plus dur.
Dans le meme principe, il est svt préférable dans dofus face a un groupe de mob, d'en séparer certains pour le tuer tranquilement et ainsi de suite...

Plus tactic dans ce sens, bof, car sur dofus finalement on attend / recherche svt le bon groupe qui nous fera xp / drop sans crever.
Pareil pour les combats sur les boss dans dofus ou wow, finalement cest des trashs, une (deux) stratégie pour le boss et pi basta.

Apres un combat dans wow, c'est quasi tjrs la meme chose aussi, avec des classes ou c'est pire que d'autres ^^ (je pense aux classes heals par ex)


apres le stuff je suis d'accord, sur wow jet fixe, mais bon lvl70 ca doit faire le 4eme set que je fais juste pour ce lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 15:44

PErso pour moi dofus et Wow c'est kiffe-kiffe.

Ca en revient au meme : enchainer des actions repetitives pour upper. Que ca soit des pseudo quetes ou tu dois aller au point A, puis au point B puis au point puis revenir au A ou que tu doives taperdu monstre.

Pour moi seul change l'univers et le style graphique. C'est ce qui m'a plus dans Dofus. C'est pourquoi Dofus est le SEUL mmorpg qui m'a scotché.

Les autres j'accroche pas aux univers et aux graphismes 3D typique "PC".

Pour moi impossible de dire que tel jeu est mieux. C'est juste une affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 16:46

Bah, au final tu peux xp sur dofus sans faire comme tu dis Sam, par exemple moi je regarde ma barre d'xp uniquement quand je mate mes stats et on est pas obligé d'être level 200 pour faire 90% du jeu, sur WoW c'est des instances à faire à 20 personnes minimum (à l'époque tout le monde devait être level 60 sinon tu pouvais crever) tout ça pour droper un stuff lié que tu ne pourras pas échanger avec d'autres gens (ce qui veut dire chainer une instance jusqu'à obtenir tout ce qu'il faut pour être bien stuffé vu que personne pourra te filer le truc dont tu as besoin) Déjà rien que ça c'est hyper chiant...

Quand je disais que c'était limite du troll c'est juste que lancer une discussion comme ça sur le flood c'est comme lancer "Mac ou PC?", ça va forcement partir en brioche, rien à voir avec ce que tu dis.

Ensuite je dis que c'est ton avis et que tu le partages parce que si je donne mon point de vue je trouve encore des trucs à faire dans Dofus, et plein même. Je fonce pas sur les derniers donjons, je me précipite pas dans les nouvelles zones pour avoir des trucs à découvrir après car comme dirait le sage "la découverte et toujours plus importante que la connaissance!" (enfin sauf dans le sexe hein ^^)
Donc ton avis ne concerne que toi, si tu estimes que tu n'as plus rien d'interessant à faire dans dofus, grand bien te fasse.

Moi perso, je trouve dans dofus tout ce que j'aime dans un jeu : l'humour, du contact humain, des dessins qui correspondent à mon univers, des tonnes d'équipements divers et variés, un monde qui évolue, un mix entre zelda et diablo2 (si si c'est hyper important pour moi, c'est les 2 jeux que j'ai le plus accroché dans ma vie de gamer) et bien d'autres choses encore!

Rajoute à ça le fait que WoW est très gourmand en ressources et en espace, que la 3D je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, le multicompte impossible, des tarifs trop cher, tout ça fait que je reste sur Dofus! Sans hésiter une seule seconde.


edit je rajoute des trucs (j'adore la vaisselle...) : le tour par tour dans dofus "Omagade mais quel pied!!" serieux, je peux aller pisser voir même rater mon tour sans que ça foute trop le bordel dans un combat! Pour les boss dans WoW c'est 20 personnes (quand c'est pas 40) qui doivent faire exactement la même chose, chacun son poste, si y en a un qui merde c'est la boucherie, tout le monde meurt et toi tu te fais allumer la gueule par toute la team!! super l'amusement, c'est clairement foutu pour que tu restes scotché devant ton écran!! Impossibilité totale de faire comme font souvent les XD (bon même si on meurt parfois xDDD) on fonce et on avise après. La franchement je me marre à trop à faire ça... Quand à l'ambiance dans le jeu aujourd'hui comparé à y a 3 ans, ben heu, je me suis jamais autant marré (même si j'ai jamais croisé autant de bouffons aussi mais ça, WoW sort pas du lot non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Tofu d'honneur



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités:

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 17:16

*sort sa game boy et ce remet a tetris*

le monde exterieur c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Vanneur
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Metiers : alchi / forgeronne de dagues / apprenti floodeuse
Date d'inscription : 13/05/2007

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchi Forgeronne de dagues / apprenti floodeuse

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyJeu 28 Fév - 17:52

Bon, ça faisait un temps que j'etais pas venue, cause de WoW, parceque c'mieuuux ! :D
Je vais tenter de m'expliquer, déjà, les graphismes sont pas comparables...
Ensuite, le cout du jeu elimine quand meme pas mal les kevins, comparé à Dofus, il y'a vraiment une tactique, exemple : voleur.
Tu peux assomer, te placer derriere les ennemis pour porter des couts speciaux etc...
Ensuite, chaque classe a plusieurs branches...
Le monde de WoW est bien plus grand, les quetes ont plus de sens, c'est pas que des quetes de farm..
exemple : une quete ou 2 clans, A et B sont ennemis : tu fais partie du clan A, tu vas poser des bannieres du clan B sur des ennemis puissants d'un clan C pour causer des problemes au clan B ou autre, c'est pas tres clair, je sais...*
Pour te former un stuff, tu en choppes en quetant, et tu t'enchaines pas 20 fois le meme donjon, si tu veux un vrai stuff apres, faut chainer les instances PvP mais c'est normal, on peut pas tout avoir en claquant des doigts non plus...
Ensuite, une multitude de petits details, exemple : tu ne cliques pas betement 200 fois sur ta map pour parcourir le monde, les emotes, y'en a beaucoup plus, t'as plein d'objets uniquement déstiné au RP... etc
Et l'impossibilité de faire du multi compte, ça evite les tas de mules...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Tofu d'honneur
Jin


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 42
Classe de personnage : Xelor
Metiers : Super rouleau Moltonel
Date d'inscription : 17/09/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Mangeur de Chattes !

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyVen 29 Fév - 8:10

Krystalle a écrit:

Pour te former un stuff, tu en choppes en quetant, et tu t'enchaines pas 20 fois le meme donjon, si tu veux un vrai stuff apres, faut chainer les instances PvP mais c'est normal, on peut pas tout avoir en claquant des doigts non plus...

si si faut enchainer des 20aines voir plus pour avoir du bon stuff pve ( j'entends pas la du vrai stuff pve, à savoir les sets TX et piece equivalente dans les dj, le reste ca vaut pas grand chose)

et pour le pvp(et le set qui va avec), cest du farming d'arene ou de dj(bg) pseudo pvp, vu que dans wow le pvp cest de la grosse daubasse (pire que dofus si si si Content )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Tofu d'honneur
Sam-le-terrible


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Classe de personnage : Ecaflip
Date d'inscription : 30/05/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyLun 3 Mar - 8:11

Citation :
vu que dans wow le pvp cest de la grosse daubasse (pire que dofus si si si )

Ah ouais je comprends mieux, on joue tout simplement pas au même Dofus, perso j' y ai pas vu de pvp depuis à peu près deux ans, juste du mulage d' ailes et de l' aggro sur des persos qui ont 50 lvl de moins histoire de montrer qu' on l' a bien dure x)..

D' ailleurs juste un truc en passant, ça fait un bail qu' une partie de la communauté demande que les aggressions ne rapportent rien quand l' adversaire est trop faible, ben c' est le cas sur Wow, ça permet déjà à n' importe qui quel que soit son lvl de faire du pvp sans avoir à se dire "ben ouais mais pour un combat intéressant je vais avoir droit à 20 aggros/poutrages/one-shot par des lvl 190... Donc parler d' un super système de pvp trop bien sur Dofus quand on est HL à la limite pourquoi pas, mais une fois de plus il y a des casuals, des gens qui jouent une fois de temps en temps, qui sont lvl 90 au bout de trois ans de jeu.. Faut leur dire quoi à eux? Ta vie c' est pas Dofus donc t' as le droit de rien faire? Devoir consacrer 10h par jour à une activité pour qu' elle devienne viable j' appelle pas ça un jeu mais un taf... Or aujourd' hui le système de pvp exclut totalement un joueur de ce type... Va aggresser un prisme avec un perso lvl 90, tu verras x).

Citation :
sur wow une personne qui est passé 70 sans tuer un seul mob, j'aimerai bien la connaître ^^

Si je cite cet exemple c' est que ça existe, ça fait partie des défis idiots de Wow, un peu comme l' orc qui est passé lvl 70 sans armure. J' ai pas le lien sous la main mais google saura t' aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Tofu d'honneur
Jin


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 42
Classe de personnage : Xelor
Metiers : Super rouleau Moltonel
Date d'inscription : 17/09/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Mangeur de Chattes !

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyLun 3 Mar - 9:59

parcontre on doit pas jouer au meme wow alors ....

Car quand je dis pire que dofus, cest surtout pour faire remarquer qu'il est possible de faire pire (blizarrd l'a fait)
Dans wow, le pvp cest du farming comme dans dofus....
Ensuite, se faire massacrer par des gens qui ont 30 lvl de plus.... ben ca arrive (meme tres svt, mes rerolls en ont fait les frais, se faire gank tte une aprem par un lvl70 qui chain kill du gris woot, ca n'a pas de prix)

Va faire du vrai pvp avec un lvl20/30 dans wow tu m'en diras des nouvelles (oui je parle de vrai pvp, du pvp sauvage, un vrai 1v1 sans mob, sans coupain qui atta derriere, et pas dans les bg qui pour moi est une instance de farming de stuff pvp que n'importe quel nolife peut se procurer) car perso des que tas le malheur de tuer un gars du meme lvl que toi, tu te fais gank 1h mini par tte sa guilde ou son 'main' car le gars est trop VNR ^^

Alors passé 70 sans tué un seul mob ou participer au tuage de mob ben vais voir google parce que je vais surement passé un bon moment de rigolade :)
(pis surtout que pour faire des quetes ben il faut tuer des mobs, alors etre afk dans un groupe pour regarder son pote tuer un mob, cest pas ce que j'appelle jouer et on peut largement en faire autant dans dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Tofu d'honneur
Sam-le-terrible


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Classe de personnage : Ecaflip
Date d'inscription : 30/05/2007

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyLun 3 Mar - 13:48

Citation :
Alors passé 70 sans tué un seul mob ou participer au tuage de mob ben vais voir google parce que je vais surement passé un bon moment de rigolade :)
(pis surtout que pour faire des quetes ben il faut tuer des mobs, alors etre afk dans un groupe pour regarder son pote tuer un mob, cest pas ce que j'appelle jouer et on peut largement en faire autant dans dofus)

Moué... Va vraiment falloir que je te trouve le lien, dommage que je puisse pas le faire d' ici.

T' as clairement pas cerné le concept mais bon, pas grave j' explique.

C' est l' histoire d' un type qui s' est lancé dans un défi entre le RP et la politique, à savoir "je suis pacifiste, tuer des êtres vivants c' est pas beau", il a donc passé des mois à éplucher les sites recensant les quêtes de Wow pour isoler les quêtes qui n' impliquent pas de tuer le moindre mob (livraisons, récoltes, recherche d' un objet, stun+pickpocket pour d' autres, etc, etc...), il a condensé tout ça, il s' est fait un programme d' entrainement pour passer lvl 70 sans tuer qui que ce soit. C' est sûr qu' au vu des quêtes de l' OT il a pas du en faire des masses là bas, mais ça existe bel et bien. C' est un défi totalement débile et inutile, c' est certain, mais ça montre en tout cas que l' argument du xp=farm est un cliché, une réaction de facilité. Mais en aucun cas il ne s' agit de "mulage", c' est même à l' exact opposé de cette démarche.

Pour ce qui est du pvp sauvage j' en ai fait à peu près à tous les lvl quels que soient mes persos, y a des zones où c' est particulièrement jouissif, même si des fois c' est frustrant "Hoplà l' enfoiré de démo qui attend que je sois sur trois mobs pour m' attaquer", mais ça c' est le jeu ma pauv' Lucette. Perso me faire chain par un HL qui veut juste faire chier, sur Wow ça ne m' est jamais arrivé, sur Dofus par contre.... D' autant plus que sur Wow le type n' a rien à en retirer, ce qui n' est pas le cas sur Dofus.. Bizarrement les aggros à 3 contre 1 ou les courses dans Astrub pour poutrer du bas lvl ont vachement diminué depuis l' apparition des prismes et la perte du gain d' honneur en pvp sauvage, je suis le seul à être assez con pour penser qu' il y ait un lien? L' âne avance quand même vachement mieux avec une carotte devant le nez.

Par contre je le redis, demande à notre ami google avant de flamer façon "olol j' me rigole bien la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyLun 3 Mar - 13:56

Mes loulous préférés je viens apporter une touche de mauve à ce débat ô combien interessant du dois je me teindre en blond ou en roux ?

Je vous conseille le mauve s'plus tendance \o/

Intervention débile d'une chatoune naze qui espère avoir été entendu...sinon elle viendra à faire dans le musclay et au jeu du "olol ski ki a raison j'me rigole bien la bouche" je vous os les gars :')


Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Bras gauche XD
Efer Hash


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 50
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Alchimiste boulanger paysan
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)

Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow EmptyLun 3 Mar - 16:20

Bon, cette conversation est bien sympathique mais elle tourne en rond et me laisser à penser qu'elle ne peut que tourner au pugila. Je lock donc en vous recommandant de continuer votre discussion sur un forum qui concernet et dofus, et Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow or not Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow or not Wow   Wow or not Wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow or not Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: