Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annulée] Belle-enfant

Aller en bas 
+2
Li-La
belle-enfant
6 participants
AuteurMessage
belle-enfant
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Classe de personnage : eniripsa
Metiers : cordonnier, cordomage
Date d'inscription : 26/10/2007

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyVen 26 Oct - 11:42

bonjour à tous les XD,

je me présente Belle-enfant Eniripsa de cercle 92, déja pour être clair je ne suis pas une fille mais un mec IRL, je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai choisi ce pseudo car il est vieux de 3 ans maintenant et oui déja :D :D :D je suis un ancien de dofus...

Vous allez me demander pourquoi je veux rejoindre votre guilde? je vais vous répondre.... je possede 3 comptes, un iop niv 130 se prénommant Tchucky ancien meneur du Clan Destin, guilde vieille de plus de 3 ans maintenant mais qui a fusionner avec la guilde des Dark Rogues tout récemment tout simplement car les membres du Clan destin ont pratiquement tous arrétés Dofus et je me suis retrouvé dans une guilde quasiement Déserte :( :( :( , heureusement pour moi je possede un Enu se prénommant Jeanclauduss de cercle 90, et oui sur ce coup la vous allez me dire XDDDDDD vla le prénom culte, qui était chez les DR et étant bien aimé dans cette guilde j'ai été autorisé à faire fusionner les membres restant dans mon ancienne guilde......

N'aimant pas resté au basque de mon Iop qui arrête pas de me fouetter, j'ai décidé de prendre mon indépendance et d'aller voir ailleur ce qui se passe, j'ai parcouru des heures les forums pour trouver une guilde qui me convienne le mieux et je suis tombé sur votre guilde qui je vous l'avoue ma taper à l'oeil avec son nom Xdddddd, j'ai pénétré sur votre forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes matures, qui aiment la rigolade, ce sont les 2 critères qui m'importent le plus.

Niveau métier :D :D :D je suis maître boulanger, paysan comme beaucoup, ce sont 2 métiers que je pratique presque plus, mais surtout après de long mois, je suis devenu maître cordonnier et maître cordommage :lol: :lol: :lol: , bien entendu si vous avez besoin d'un craft ou d'une petite Fm, cela sera gratuit pour tout membres de la guilde :P :P :P

Maintenant je vais vous raconter un peu ma vie IRL :

Je m'appel Stéphane, j'ai 27 ans , je suis responsable comptable dans un syndic de copropriété, le plus grand bonheur de ma vie a eu lieu il y a 4 mois ou ma fille Mélissa est née :D :D :D ce qui me prend pas mal de temps IRL c'est pour cela que je ne vais pas choisir une guilde ou on m'impose de ce connecter 12 heures par jours car je ne le pourrais pas.

Toutefois, je me co très souvent la journée, et oui j'ai un boulot ou je suis assez tranquil donc je peux me connecter assez facilement ( qui a dit quelle chance?) et aussi à mes heures perdues de chez moi :D :D :D , souvent le week end en journée...

J'espere que ma candidature aura retenue toute votre attention, et j'espere rejoindre votre guilde.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je serai la pour y répondre le plus sincérement possible.

A bientôt les XD

Belle-enfant
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyVen 26 Oct - 12:02

Bonjour fée aux ailes violines :')

On vient de se croiser à mon zaap. Certains sont piliers de bar, moi c'est de zaap :P et de buissons mais je t'expliquerais ça plus tard.
Je te conseille de nous poursuivre ig, de participer à nos activités afin que nous fassions connaissance.

Bonne journée
Liloute
/w Li-La
(pis suis plus âgée que toi d'abord, c'est la guilde 3ème âge :P après c'est la maison de retraite :') )
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyVen 26 Oct - 12:30

Hu matures nous?? :suspect:

T'as du te gourrer de guilde...

Hay mais Dark Rogues c'est la guilde de la vieille peau, la croulante là qui traine avec ma femme...roohh comment elle s'appelle déjà (la croulante, pas ma femme hein) : Evangelina! Un mauvais points ça...

Bon ben t'as plus qu'à nous rencontrer pour voir :
moi c'est rayon de soleil alias nain jaune

/w rayone

☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
FiX
XD
FiX


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 40
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sacrieur
Date d'inscription : 15/04/2007

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: ANTI BISOUNOURS

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyVen 26 Oct - 13:10

/afk fix


Pour me voir pour de vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
belle-enfant
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Classe de personnage : eniripsa
Metiers : cordonnier, cordomage
Date d'inscription : 26/10/2007

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyVen 26 Oct - 13:22

plop,

merci pour vos réponses déjà, je vous contact la semaine prochaine (lundi surement) pour faire une petite expédition ensemble, ce week je ne serais pas assez dispo pour cela...

Bon week à tous et à bientôt in-game

/w Belle-enfant
Revenir en haut Aller en bas
yungmee
XD
yungmee


Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 44
Classe de personnage : Sramette
Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse
Date d'inscription : 11/06/2007

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyVen 26 Oct - 16:09

Jolie candidature, agréable à lire, ça fait plaisir :D

Pour me contacter

/w yungmee
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptySam 27 Oct - 16:19

Essaie de m'attraper en jeu pour qu'on fasse connaissance :

/w lechayfmaychantmaissaysky

/w jam ou /w granpa-jam
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
belle-enfant
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Classe de personnage : eniripsa
Metiers : cordonnier, cordomage
Date d'inscription : 26/10/2007

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyLun 29 Oct - 16:56

bonsoir,

Bon j'ai bien réfléchi, je pense que vos heures de connection ne vont pas correspondre avec les miennes, j'ai essayer de vous contater mais en vain, j'ai juste eu rayonne qui sortait de soirée.

Enfin bon je me désiste, je vais attendre avant de retrouver une autre guilde...

Vous avez l'air d'être bien solidaire entre vous c'est bien^^

Bonne continuation a vous les XD, dommage

Belle-enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant EmptyLun 29 Oct - 22:46

A moins d'habiter le quebec ou un pays d'un autre fuseau horraire je ne vois pas comment c'est possible.

Ou un manque de perseverance peut etre...

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] Belle-enfant Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Belle-enfant   [Annulée] Belle-enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Belle-enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: